Le Bourgmestre de Charleroi Rappelé à l'Ordre par le Palais Royal
Une récente "blague" diffusée sur les réseaux sociaux par Thomas Dermine, bourgmestre de Charleroi, a provoqué une réaction du Palais royal. La vidéo, mettant en scène la Reine, n'a pas été du goût de l'institution, qui a également désapprouvé la réponse du bourgmestre. Face à cette mise en garde, M. Dermine a rapidement retiré sa publication, soulignant la sensibilité des communications publiques, surtout lorsqu'elles touchent à des figures royales.
Source: Sudinfo